Rechercher

Prépa 2022 - Objectif 1: Colmar

Salut les amis, cette année j'ai décidé de vous emmener avec moi en préparation de concours!!! Ca fait longtemps que je voulais partager ça avec vous, cette année je me suis dit que c'était enfin l'occasion de le faire.

Ce petit blog sera donc mon "journal de prépa" je vous mettrais ici les photos de l'évolution du physique, mon poids, mon ressenti au fil des semaines et tout ce que je trouverais à rajouter dans mon journal de bord :D



Semaine du 29/11/2021 - Début des hostilités

On commence cette prépa avec mon préparateur de toujours Fabrice. Mon physique de début de prépa est celui ci dessous, une base de 70kg plutôt propre pour 1m72.

J'ai passé 1 an au "repos" suite à la pandémie et à l'annulation de toutes les compétitions de l'année 2020, ça m'a fait du bien de me mettre au vert, j'ai pu réussir à construire un peu de masse musculaire en plus que si j'avais concouru l'année passée.


Cette année j'ai travaillé afin de pouvoir changer de catégorie, passer de bodyfitness à women's physique (et enfin ne plus avoir de chaussures à talons sur scène ^^). La route est longue car j'ai plus de facilité a perdre qu'a prendre du poids, oui oui même en mangeant 7x par jour, certains dirons "putain la chance!!!!" mais croyez moi c'est super chiant lorsque l'objectif est "de faire de la viande". Fabrice de son coté à l'air confiant, moi je me dis "hummm on verra" j'ai confiance en lui donc je vais le suivre, ça fait des années qu'on travaille ensemble et que le résultat est là, y'a pas de raison de se foirer cette année, l'objectif ultime étant la carte pro IFBB ou NPC.


Ma Diète :

Pour le moment la cantine est plutôt bonne, on à même remonté un peu les calories pour les dernières petites semaines qu'il nous reste pour "faire un maximum de viande"

Macros jours ON 2661 calories : Protéines - 200g Glucides - 298g Lipides - 67g

Macros jours OFF 2342 calories : Protéines - 186g Glucides - 191g Lipides - 82g


Mon Training :

Après avoir fait une période d'entrainement en lourd sur 5 séances hebdo en split avec 5/6 exos à chaque fois, 4 circuits d'abdos et 15 min de cardio en fin de séance. On est passé à 6 séances par semaines avec training en superset, cardio limité à 1j/2


Bon aller trêve de blabla, on se retrouve dans le prochain post ;)


Stay focus & don't forget to smiiile....... Julie...<3